dimanche 20 juin 2010

Parque de Llanganates



L'article commence par la fin mais c'est pas très grave! voilà la descente au village le dimanche matin! pendant que Julien s'hydrate, moi je glisse dans la boue et je m'étale royalement, voir photos du résultat sur nos pantalons à la fin!


Vue magnifique sur le village, la vallée et les montagnes quand on est redescendus!




Julien et Jessica (notre copine américaine) surplombant les hauteurs!!!



Il nous fallait bien sûr LA photo là haut, bon même si les nombreuses couches que j'ai sur moi font bibendum tans pis!



Après 3 heures de randonnée au total on arrive dans les hauteur du parc national, là où il n'y a personne, pas une maison, quelques taureaux ou chevaux sauvages et sur la ligne d'horizon, des montagnes, des montagnes et encore des montagnes!

Et surtout quel calme!!!! un silence total juste le souffle du vent!brrr (c'est qu'il est pas très chaud à 4000m)

Cette tranquillité est un vrai bonheur moi qui vit absolument dans le plein coeur de la ville! en face du marché autant vous dire que ça fait un boucan!




Jessica et Juan (notre ami et guide touristique).




L'arrivée au refuge se fait en camionnette, pour manque de place ou simplement pour admirer la vue on peut voyager debout à l'arrière!! un vrai sport on croirait pas comme ça!! les chemins de campagne sont plutôt irréguliers et disons que les équatoriens n'ont pas peur de la vitesse!! il faut bien se cramponner quoi!!! ci-dessous Angel (notre ami et guide touristique).


La française et l'américaine!!



Des chevaux 100% sauvages génial!!!


Petite photo avec Lucia!! (autre copine ambateña= de Ambato)


La fine équipe!!!




Ce paysage pendant toute la marche!!! un vrai bonheur!!! surtout que le sol n'était pas vraiment de l'herbe mais une sorte d'éponge, de mousse je sais pas trop comment expliquer! bref un sol tout mou!super!!!!




Et voilà le travail après notre 2eme rando, celle du dimanche le sol étant très humide sur les chemins de terre! nous voilà tout les trois tous sales mais heureusement rien de cassé!!

Voilà comment se termine un super week-end que l'on pourrait qualifier de 100% naturel et reviviant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire